Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose T & Chic Dentelle !
Rose T & Chic Dentelle !
22 août 2013

Brocante de Charme !

Bonjour à Tous,

Bienvenue chez Rose Thé...

Ce blog est né de mon envie de partager avec vous ce que j'apelle : "Les Jolies Choses"...

Existant déjà sur la toile avec mon 1er blog : Karaimantscrap, c'est tout naturellement que je viens de créer Karaimantshabby ma deuxième passion !

 "J'ai 2 Amours..." disait la chanson... C'est effectivement vrai, pour ma part, avec le Scrap, jolie maladie d'amour que j'ai attrapée il y a 5 ans, et pour laquelle je ne souhaite aucun remède !

Pour la Déco, et bien on peut dire que j'ai ça dans le sang depuis toujours....Quant à La Dentelle, et aux tissus, j'ai grandi "dedans", car ma grand-mère était couturière....

Du coup, toutes ces disciplines se mélangent harmonieusement pour ne former qu' un tout : Mon Univers !

J'espère que vous aimerez ce que vous découvrirez dans ce monde un peu fantasmagorique qu'est l'univers du Shabby Chic ! Et comme un ami qui vous quitte gentiment, que vous me laisserez un peu de vous en partant...

Pour ce tout 1er post, j'avais envie de vous montrer mes dernières chines et Petits Trésors trouvés dans nos Brocantes estivales... En attendant vos commentaires et seulement pour le plaisir des yeux voici mes petites mises en scène :

DSCN2288

La petite machine à coudre est un trésor de famille, ma grand-mère l'avait offerte à ma mère qui me l'a donné à son tour....J'ai moi même une fille de 8 ans, elle n'a donc pas fini son voyage !

DSCN2290  

Le petit pot de lait est un souvenir d'enfance quant on ramenait le lait frais de chez le fermier, d'à côté !

 

DSCN2299

Nécessaire de couture, et beau tissu....

DSCN2301

Les vieux fers à repasser de nos arrières grands-mères !

DSCN2303DSCN2304

Petits Papillons et Billets Doux... 

DSCN2302

Bobine de fil, Galons, et Lettres joliment brodées...

DSCN2307

 

Retour dans le présent, après ce joli voyage dans le temps...Où je vous présenterai prochainement mes Petites Maisons Couture, avec ou sans Lavande, histoire de faire entrer un peu de douceur dans son intérieur...

DSCN0697

 

Je vous souhaite une Belle fin de Soirée,..

Bises,

Ladie Shab'

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Karine,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de découvrir ton nouveau site que de merveilles le style shabby est un univers doux tendre poudré qui te correspond que de partage.<br /> <br /> une apprentie qui est devenue fan.....encore une fois FELICITATIONS que du bonheur!!!!! bonne soirée Frédérique
Visiteurs
Depuis la création 1 756
Publicité
Rose T & Chic Dentelle !
  • Rose T, vous propose un petit voyage tout en douceur dans un endroit merveilleux, entre esprit chic et vieilles dentelles, où la déco est reine, et le partage une loi...Offrez vous cet instant hors du temps, et laissez un peu de vous en partant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité