Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose T & Chic Dentelle !
Rose T & Chic Dentelle !
4 septembre 2013

Un mariage So Chic !

Bonjour,

J'ai enfin quelques photos à vous proposer sur le Mariage de ma meilleure amie Nadia...Pour lequel je me suis régalé à faire la Déco !

Tout d'abord la Découverte...

 patrice nadia (515)BIS

Sa surprise fut mon plus beau Cadeau.....

 

patrice nadia (517)BIS

patrice nadia (520)BIS

Et son Emotion ma plus belle récompense !

 

patrice nadia (522)BIS

Mais elle à découvert quoi au juste....

patrice nadia (624)

Une salle décorée comme un bel après midi à la Campagne... Simple et chic, comme Elle !

J'ai préparé en premier lieu les petites dragées dont j'ai confectionné la petite boite ! Vive le Hand Made !

patrice nadia (580)

 Puis les menus personnalisés sur des ardoises de cafetiers...

patrice nadia (533)BIS

Les petits centres de table avec de Jolis Hortensias rose pâle....& des Lapins en bois découpés par mon amie Ghislaine et custumisés par mes soins...

patrice nadia (534)BIS

Les centres de table principaux garnis de Pivoines et de Vielles Roses....

patrice nadia (535)BIS

 Et bien évidement l'Urne à Mariage, en forme de cabane à Oiseaux !

patrice nadia (605)

 Une fois tous ces préparatifs de base terminés, je me suis attaqué à la Déco de la salle .....

1 - La table des Adultes :

patrice nadia (567)

patrice nadia (629)

patrice nadia (596)BIS   patrice nadia (561)

2 - La table des Enfants :

patrice nadia (638)

patrice nadia (597)

3 - La table de l'Arbre à Souhaits :

patrice nadia (575)

patrice nadia (654)BIS

patrice nadia (554)BIS

patrice nadia (690)

4 - Le Bar à Bonbons :

patrice nadia (544)

patrice nadia (677)

patrice nadia (614)

patrice nadia (589)BIS

patrice nadia (539)

patrice nadia (647)BIS

patrice nadia (675)BIS

5 - Et le Buffet :

patrice nadia (557)BIS

patrice nadia (657)

Enfin, quelques détails :

patrice nadia (660)BIS

patrice nadia (577)BIS

patrice nadia (555) BIS

patrice nadia (609)

patrice nadia (548)BIS

patrice nadia (602)

Ce fut un Mariage Magnifique, et j'ai pris beaucoup de plaisir à le préparer...

J'espère que ça vous a plus, si Oui n'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

patrice nadia (689)BIS

Je souhaite à ma meilleure Amie et son Mari tout le Bonheur du Monde !

Si vous avez également aimé les Photos, et prises de vue, il faut remercier la troisième comparse Laurence, sans qui ce mariage n'aurait pas autant de Charme grâce à la mise en valeur qu'elle à fait de mon travail,

Je lui adresse donc un énorme Chapeau bas pour le sien et vous invite à visiter son site qui est juste une Pure Merveille !

Bien à toi ma Lolo... Pour la découvrir c'est par ici : http://www.lolophotos.fr

Je vous souhaite une très Belle et Jolie fin de Soirée,

Ladie Shab'

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
superbes photos et superbe déco. Bravo ma belle, je me remarierai bien!!! lol Continue c'est génial!
Visiteurs
Depuis la création 1 756
Publicité
Rose T & Chic Dentelle !
  • Rose T, vous propose un petit voyage tout en douceur dans un endroit merveilleux, entre esprit chic et vieilles dentelles, où la déco est reine, et le partage une loi...Offrez vous cet instant hors du temps, et laissez un peu de vous en partant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité